dimanche 9 mars 2008


Bienvenue sur mon site..
Vous pourrez partager ma passion en images!
Bon voyage!!
Florian

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bibu le roi de la photo bisouu

Anonyme a dit…

De la lumière jaillit l'image,
De la lumière apparaît la vie,
De la lumière surgit l'instant.
L'instant figé à tout jamais,
L'instant furtif et coloré,
L'instant suranné du passé.
L'artiste saura percevoir
Ce qu'il faut voir
Parfois sans s'en apercevoir.

Bravo l’artiste…

Matthieu a dit…

Belles photos. J'ai bien aimé les épaves. ;-)

ipigot a dit…

Ta cousine a dit " qu'il y avait une bonne dynamique de l'image" sur la photo de l'épave rouge... je cite!
Bravo et continue à mitrailler, pour voir le monde autrement ,rien de tel que l'oeil du photographe!
"L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?"(sujet de philo section S 2008) :))

Anonyme a dit…

Heuuuuu je sais pas si je pourrais etre aussi philosophe et poete que certain....mais elles petent tes photos
Bravo

Anonyme a dit…

Des jolis points de vues du monde qui nous entoure, ces petits détails qui nous entourent et qui, figés et mis en valeur, paticipent à la beauté de l'existence.
Bravo et....... encore !
C'est drôle comme j'associais plus ton prénom avec un freinage tardif plutôt qu'avec contemplatif.